Video : Barbara - Perlimpimpin

Publié le par Adriana Evangelizt

Alors je n'oublie pas ce blog mais je suis dans d'intenses recherches. Je reçois des courriels s'inquiétant de mon silence et qui pensent que les insultes sionistes en sont la cause. Point du tout. Les jeunes sionistes sont comme les béliers fougueux, ils ne réfléchissent pas. Ils foncent la tête baissée sans entrevoir un autre monde que celui qui leur a été inculqué. Ils sont formatés. Et quand on est formaté, on n'est pas libre. Que la Liberté vienne sur eux sans les fusils...

Je leur offre une video de Barbara... qui s'appelait de son vrai nom Monique Andrée Serf. Son père était juif alsacien. Elle a interprété une très belle chanson en son temps qui dit ce qu'il faut dire sur les guerres et peut-être, même sûrement, sur le conflit israélo-palestinien...

Que l'Amour remplace la Haine...
Que la Paix se substitue à la guerre...
Au lieu de nous cracher à la face les uns des autres... tendons-nous la main... je vous aime malgré tout... Grandissez.


Perlimpimpin


Posté par Adriana Evangelizt



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime beaucoup Barbara. Ses chansons, son talent, sa poésie sont immenses. Et pour moi, Perlimpimpin est la plus belles de ces chansons<br /> Merci
Répondre
E
Ca y est, placé. Avec une introduction. Dernier post, va voir (celui-là n'est pas précédé d'un article de moi, infos seulement)http://r-sistons.over-blog.com amitié Eva
Répondre
E
Commentaire envolé, je le recommence. Jamais souhaitable !Je n'aime pas Barbara, mais j'aime ton texte ,et ses engagements (à elle)Je le mets sur mon blog pour faire de la pub pour toi, très exactement pour saluer ton talent et ton courageAmicalement EvaPourquoi te combat-on ? Tu ne veux pas dresser les gens les uns contre les autres, mais au contraire, les rapprocher, pour un monde meilleur, plus juste, de paix !
Répondre
F
Superbe, vraiment. J'ignorais que Barbara fut d'ascendance judaïque et bien évidemment, cette chanson prend tout son sens. Que la Liberté et la Paix viennent enfin dans le monde.
Répondre