Tous mes voeux...

Publié le par Adriana Evangelizt

 Je voudrais remercier tous mes lecteurs et tous les gens que j'aime qui m'aident à continuer le combat dans ce monde difficile. Du fond du coeur, je vous adresse tous mes voeux de bonheur. Et je vous offre la voix d'un chanteur Oriental même s'il vit en Angleterre. Il est d'origine Azeri et doué d'un grand talent. Je lui ai dédié un blog ICI... parce qu'il chante avec son âme pour la paix dans le monde et qu'il mérite d'être connu du monde occidental. Il se nomme Sami Yusuf. C'est quelqu'un de très simple et de très sympathique. Un artiste d'une grande humilité avec une voix absolument extraordinaire... Voir aussi la chanson dédiée aux Palestiniens sur un de nos blogs Palestine.  bonne Année à tous..

 

 


Sami Yusuf


My  Ummah



 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonsoir ,ça fait longtemps que j'arrive pas a trouver votre compte yu tube ,est ce que vous avez ouvert un autre aprés la suspension du premier ?ça nous manque beaucoup vos védeos , vos analyses ,et votre language .merci                 Boulkhodra  Tarek
Répondre
S
Bonsoir Adriana.Je viens de dévouvrir ton blog. Son souffle me plait et le revisiter s'impose pour moi en vue de lire et commenter. Il faut que je dise aussi que j'apprécie ta conception de la poésie qui valorise le rôle actif du poète dans ce monde où les airs résistants tendent à être étouffés.Bon courage et bonne continuation.SAMIA.
Répondre
S
Bonsoir Adriana.Je viens de dévouvrir ton blog. Son souffle me plait et le revisiter s'impose pour moi en vue de lire et commenter. Il faut que je dise aussi que j'apprécie ta conception de la poésie qui valorise le rôle actif du poète dans ce monde où les airs résistants tendent à être étouffés.Bon courage et bonne continuation.SAMIA.
Répondre