Video : Faites les taire ces Traîtres !

Publié le par Adriana Evangelizt

Alors voilà une video qui m'a beaucoup amusée ! Je dirai même qu'elle m'a carrément pliée en deux.  Je vous laisse découvrir, ça vaut son pesant d'or.

 

 

Faites les taire ces Traîtres !

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans Règlements de comptes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br />  Adriana ma bien Aimé que j'aime Saintement, je suis avec toi,, et je voie que je suis pas le seul qui es de ton coté, plus on es proche de dieu, plus le diable nous veux du mal atravers les<br /> fils du diable lol...!!! je vous Aime fort...!!! de Toto que tu connais deja par Écrit sur http://nom666.over-blog.com/ext/http://www.ubest1.com/user/Evangelizt A bientôt j'espere Adriana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Adriana que j'aime, Oui Adriana cette homme a bien raison, ce son tous des raclure ceux qui nous guouvernents...!!! Tendre bisous a vous Adriana et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Suggestion de poème pour votre site : celui d'un élu de Paris à l'encontre de Delanoë : 64 alexandrins !http://delanoe-illusionniste.hautetfort.com/
Répondre
M
La vulgarité des sionistes à l'égard des femmes comme de tous ceux qui refusent de défendre le pays qu'ils ont colonisé n'est malheureusement qu'une des tristes réalités de ces tristes sires. Avec toi Adriana contre tous ces cons !
Répondre
Z
Putain de bordel de merde !Voilà Adriana, j'ai participé au débat.
Répondre