Message du Galiléen à Bush

Publié le par Adriana Evangelizt

 

 Message du Galiléen à George W. Bush


 

 



Je ne te salue pas à toi le puissant. Qui te crois tel.

Puissant aux mains de plus puissants que toi.

Marionnette asservie au Pouvoir, à l'Ambition, à l'Argent.

Assassin par procuration qui commet tes crimes en mon nom.

 Il n'y a nulle place pour toi

et tes suivants dans mon royaume.

Le cri des Peuples agonisants déchirent mes tympans... 

saigne mon coeur de tant de malheurs tracés de ta main...

ploie mon échine sous le fardeau de misère

que tu poses sur leurs épaules...

souviens toi...

"Malheur à vous aussi, docteurs de la loi !

parce que vous chargez les hommes

de fardeaux difficiles à porter,

et que vous ne touchez pas vous-mêmes

de l'un de vos doigts."

(Luc 11/46)


 



Pour comprendre le malheur des hommes,

il faut l'avoir éprouvé.

Que sais-tu, toi, des vicissitudes humaines ?

As-tu connu la faim ? La soif ?

La prison ?  L'humiliation ?

Les coups qui tuent ?

As-tu vécu en servitude comme vivent ceux

dont tu t'es arrogé le droit

de massacrer le destin ?

Qui es-tu ? Et pour qui te prends tu ?


 


Souviens-toi...

toi qui vole mes mots pour perpétrer tes massacres !

Souviens-toi...

"Celui qui n'est pas avec moi est contre moi,

et celui qui n'assemble pas avec moi, disperse."

(Luc 11/23)

Je te le dis George Walker Bush... tu m'es une abomination !

Comme tous ceux qui te ressemblent.

Tous ceux qui se réclament de toi

pour semer le malheur en ce monde

ne sont pas mes disciples...

Souviens-toi...

"Malheur au monde à cause des scandales !

Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales ;

mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive !"

Luc 18/7

A quoi te sert de planter ton nez dans la Bible ?

Qu'appliques-tu ?

Souviens-toi...

"Je vous montrerai à qui est semblable

tout homme qui vient à moi,

entend mes paroles, et les met en pratique."

Luc 6/47

Tu n'es pas de ceux-là, George Walker Bush !!!



Ton pouvoir ici-bas n'est qu'une illusion...

Tu n'es rien ! Tu n'as rien !

"Car quiconque s'élève sera abaissé,

et quiconque s'abaisse sera élevé."

Luc 14/11

"Et quiconque ne porte pas sa croix,

et ne me suit pas,

ne peut être mon disciple."

Luc 14/27

"Ainsi donc, quiconque d'entre vous

ne renonce pas à tout ce qu'il possède

ne peut-être mon discisple."

Luc 14/33

"...car ce qui est élevé parmi les hommes

est une abomination devant Dieu."

Luc 16/15

Vos courbettes et vos simagrées me sont une insulte !



Souviens-toi...

"Lorsque tu donnes à diner ou à souper,

n'invite pas tes amis, ni tes frères, ni tes parents,

ni  tes voisins riches...

Mais lorsque tu donnes un festin,

invite des pauvres, des estropiés,

des boiteux, des aveugles."

Luc 14/12-13

Toi et les tiens, vous vous nourrissez

de la misère des malheureux...

le sol de la terre regorge du sang de vos victimes...

il n'y a en vous nulle compassion... nulle pitié..


Vous vous arrogez le droit de décider qui doit vivre

et qui doit mourir.

En mon nom, races de vipères que j'exècre !!!

Souviens-toi, George Walker Bush...

"Mais que le plus grand parmi vous

soit comme le plus petit,

et celui qui gouverne

comme celui qui sert."

Luc 22/26

On est loin du compte...


"Car quel est le plus grand,

celui qui est à table,

où celui qui sert ?

N'est-ce pas celui qui est à table ?

Et moi, cependant,

je suis au milieu de vous

comme celui qui sert."

Luc 22/27

 Chaque vie tombée en ton nom

est inscrite dans le Livre du Temps...

ici-bas, rien ne t'appartient George Walker Bush !!!

"Je te le dis, tu ne sortiras pas de là

que tu n'aies payé jusqu'à la dernière pite."

Luc 12/59

 

Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Qu'est que vous avez vous tous que Jésus soit un nazariens, palestiniens, américain ou martiens. Qu'il soit noir, brun, blanc, jaune ou vert j'en ai rien à branler Il a deux yeux, un nez, une<br /> bouche, deux oreilles, deux jambes et deux bras comme moi la seule différence c'est entre les deux oreilles. Avec ce qui s'en vient, il n' y a plus de race, de religion, de riche, pauvre, vieux,<br /> jeunes mais beaucoup de gens inconscient de ce qui approche. Sans lumière il n'y aurais pas d'obscurité car nous serions a même d'en expliquer le sens et en prononcer le mot parce que nous<br /> n'existerions tout simplement pas ---kent----- Merci pour tous Adriana pour mon éveil de conscience !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je persiste, après t'avoir lu et relis, que tu n'est pas si exempt de jugement. Les paroles tous peut se les appropriés les actes s't'une autre paire de manche. Les observateurs se<br /> dispensent d'endoctrinement par voie suggéré. T'es divertissante mais pour la vérité moi.. Je n'en sais rien.. Le gros bon sens ne devrait jamais exclure la moindre particules.. Que sa te chante<br /> où pas.. La cygale se retrouve après son show ben seul.. Autant qu'la fourmis seul entouré du plein.. Les richesses sont anodines et encore plus le nom de ton Ma^tre. Anyway le ma^tre doit être<br /> tassé car tu es le seigneur énergie de ton être et du tout au rien tu dois rechercher L'unitéet non la division. ^^; )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c est nul et vous croyez que les gens vont vous croirent allez plutot voir ailleur si on y est            lisez plutot le saint coran c est<br /> mieux pour l homme ok<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  Jean-Michel, je pense que tu as plus compris Dieu que les réflexions précédentes et  tout ce que j'ai pu lire d'ailleurs.<br />  Quand au fait de croire, ne t'embête pas avec çà... çà te viendra un jour<br /> <br />  Je suis d'accord que l'Apocalypse est toute proche. Et après l'explosion de la  démence, la vérité viendra sceller cette époque désanchantée. Et il n'y a pas besoin de monter sur ses<br /> grands chevaux pour l'affirmer et encore moins de faire parler Christ avec le langage du désespoir. Quand à Georges W, si vous pensiez qu'il était l'Imposteur, je pense qu'il est trop stupide pour<br /> çà. Son successeur, en revanche est un parfait illusioniste...<br /> Mais, à y regarder de plus près, nous sommes tous l'Imposture de ce monde à la débacle mais nous avons tous en nous le pouvoir de la déjouer en nous-même, et je pense que tout commence par une<br /> sérieuse dose d'humilité...<br /> <br /> Salutations et merci pour ce blog intéressant, qui nourrit réflexions et croyances.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonjour,Avant de découvrir votre site :en mars 2009 j'ai décidé de m'engager contre le Nouvel Ordre Mondial.En solidarité avec les victime de la crise économique j'ai décidé d'aller dormir dehorsAu bout de quelques semaines à dormir sur les marches des eglisesj'ai été stupéfait en faisant l'observation d'un phénomène OVNIqui depuis ne m'a plus quitté.Je me suis permis de filmer 40 minutes de film avec des boules blanche des lumières clignotante rouge verte bleues etc...Mais ce que j'ai vu à l'oeil nu est plus intéressant.Je les ai vu de si près une nuit que je me repentais sur les marches d'une église que j'ai cru qu'elles pouvaient me happer. Il s'agit de deux nuée vêtues d'armure de lumière.J'ai tout en vidéo.Alors voici mon blog très mal écrit je le conçoit. Mais j'appelle à la pratique spartiate et stoïcienne des Evangiles. Malheureusement il n'y a pas de candidat. Je reste seul à faire comme Saint Alexis...Pour aller directement à l'essentiel et lire l'article le mieux écrit lisez : l'article "récapitulatif de la prophétie de la réconciliation des nations".http://www.prophtiereconciliationdesnations.blogspot.comNe me laissez pas seul parce que je fais parti de ceux qui ont opérés en eux même le saut de conscience et qui savent se servi'r de leur âme.Cordialement.
Répondre