Le Coq a fini de chanter

Publié le par Adriana Evangelizt

 

Le Coq a fini de chanter

 


 

 

 

 

Posons notre regard sur le Point de presse du gouvernement du 30 août 2007

1 - DECES DE M. PIERRE MESSMER
2 - TURQUIE


Voilà les grands sujets abordés par le gouvernement français en ce jour où plus de la moitié de l'Humanité agonise sous les coups de boutoir de  l'Adversaire. Je n'ai pas été sans remarquer que la Palestine est quasiment absente du fameux "point de presse" quotidien. Mais quand on voit le nombre de sionisants qui sont au gouvernement, nul besoin de porter des lunettes. Tout est très clair.

En France, le Coq a fini de chanter et Marianne va se teinter d'autres couleurs ou symboles. Quelques étoiles par ci, par là pour agrémenter les trois tons de notre drapeau. Les Mammonites voulaient la France. Ils l'ont. Ils vont pouvoir sans problèmes se la jouer au lasso pour capturer tous ceux qui ne vont pas vouloir se conformer à la pensée unique. Aimer Bush et Israël.

Quand on entend de surcroît, le Président de la République menacer ouvertement l'Iran, en clamant qu'il est ami d'Israël et qu'il ne transigera jamais sur la sécurité d'Israël. Tout est dit. L'Iran qui n'a pas encore la bombe et qui n'est pas prête de l'avoir est une menace. Mais Israël qui la possède, s'est permis de pilonner le Liban l'an passé causant plus de mille morts ou continue d'occuper la Palestine avec toutes les exactions qui s'y perpètrent depuis 60 ans, n'est pas un danger pour le monde. Non. On revient à ce que je disais là... notre planète est inféodée aux satanés. Ici, c'est leur domaine. Ils se sont accaparés de la terre faisant de l'Humanité leur esclave. Si vous osez prêcher la Liberté, l'Egalité, la Fraternité et l'Universalité vous mourez crucifié. Telle est la loi de ce monde corrompu où je gravite. Seuls les criminels sont portés au pinacle. Déroulez le tapis rouge pour les assassins... qu'ils déambulent en roulant des épaules. Qu'ils sablent le champagne sur le dos de l'Humanité agonisante. Quelle éclatante victoire !

J'ai la funeste impression que la présidence de Nicolas Sarkozy va être fatale à la France. En tant que ministre de l'Intérieur, il n'était déjà pas mal pour porter un coup antisocial aux plus démunis, aux plus faibles, aux plus petits. En tant que chef de l'Etat, on va avoir droit à du grand spectacle pour parvenir à l'agonie de notre emblême, le Coq. Chante beau coq, chante... tant que tu le peux encore. Parce que bientôt, on aura droit au requiem et au plantage de fanions étoilés sur le toit de nos maisons. Dis moi qui tu fréquentes, dit le proverbe, et je te dirai qui tu es. Il n'y a pas photo pour les alliances de Sarkozy. Il trahit de Gaulle. Il re-trahit Chirac. Il trahit la France et les Français dignes de ce nom et de toutes origines confondues.

Comment peut-on franchement se dire Français en pactisant avec des chefs d'Etats qui occupent et colonisent d'autres Etats ? Comment Sarkozy ose-t-il manger et faire du bateau avec Bush alors que deux pays sont en ruines par sa faute ? Comment ose-t-il menacer l'Iran et ne rien dire aux instances sionistes qui sèment le chaos dans notre monde en revendiquant leurs exactions au nom de tous les Juifs ? Nous interdisons, mes amis et moi-mêmes, au Haut Sionistan de parler au nom de tous les Juifs ! Nous savons très bien ce qui se cache derrière l'appellation "Sionisme". Une vaste entreprise prédatrice qui fait sa fortune sur le dos des victimes. On en a encore la preuve avec le scandale des survivants des camps de la mort qui vivent dans la misère en Israël. Leur oeuvre. Voir article et photos ICI. Nous sommes d'avis que tous les pays qui payent encore -plus de cinquante ans après- envoient directement l'argent aux rescapés sans passer par les instances sionistes qui n'ont aucune légitimité à parler au nom de tous les Juifs. Pourquoi font-ils du rabattage pour nous parquer dans cet Etat où l'on vit en danger plus que dans tous les autres ? Pourquoi ce recensement qui dure depuis l'époque de Moïse dans le désert ? Est-ce que les Chrétiens se recensent ? Comment les nazis ont-ils su que tel ou tel était Juif ? Nous nous posons beaucoup de questions sur le sionisme. Beaucoup. Quel est son but ? Pourquoi vient-il de l'Est ? Pourquoi s'immisce-t-il dans tous les pays du monde ? Pourquoi fait-il peser cette chappe de plomb sur l'Humanité ? Et pourquoi tous les chefs d'Etat laissent-ils faire au point de laisser infiltrer leur pays jusqu'à l'étouffement complet ? On voit déjà les immixtions du Crif chez nous.

Et c'est ce parti là que Sarkozy choisit. On s'en rend compte dans son dernier discours qui n'est qu'une copie conforme en politique étrangère du courant sionisto-neo-conservateur? Pourquoi menace-t-il l'Iran ? Pourquoi ne demande-t-il pas à ses copains de décoloniser la Cisjordanie ? De rendre les terres volées ? De cesser l'occupation ? N'est-ce pas de là que viennent tous les problèmes depuis plus d'un demi siècle ? A quel peuple peut-on demander de subir ce que subissent les Palestiniens et de ne pas se rebeller ? De ne pas résister ? Quand je sais ce que mes ascendants ont subi dans la famille lors de la dernière guerre parce qu'ils étaient résistants et luttaient contre l'occupation nazie et que nous n'avons jamais rien demandé à l'Etat, toutes ces prises de position injustes sont inacceptables. Mais où vivons-nous ? Faut-il se prostituer au Crime et aux idéologies maffieuses  pour mériter le respect ? Là, croyez-le, le vase déborde. Ne vous étonnez pas qu'il y ait de plus en plus de vols et de meurtres, l'exemple se trouve au sommet des Etats qui mènent le monde à la baguette. On comprend mieux pourquoi Ieschoua a été crucifié. Si vous préchez pour la Justice, l'Egalité et la Fraternité, vous dérangez les gangsters. Ils ne peuvent plus faire leur business. Le monde est inféodé au Mâlin et il y règne en maître. Qu'ils en profitent bien car là on va entrer sous peu dans l'ère du Verseau et un grand nettoyage va s'imposer. Il est temps que l'Humanité reprenne les clefs de son destin en main car ces vampires nous sucent le sang jusqu'à plus soif. La peine des autres ne leur coûte pas cher. Ils s'en nourrissent menant grand train au frais du peuple esclave qui lui n'a qu'un mot d'ordre "Arbeit !" Le travail des asservis rend les oppresseurs libres. Voilà leur nouveau slogan.

« On ne peut pas créer une société juste avec des moyens injustes. On ne peut pas créer une société libre avec des moyens d'esclaves. C'est pour moi le centre de ma pensée. » Jacques Ellul

 

 

 

 

Adriana Evangelizt

Commenter cet article