Réponse à un commentaire raciste

Publié le par Adriana Evangelizt

Alors voilà ma réponse suite à un commentaire désagréable et raciste posé sous l'article de Jean Robin "Assez de judéomanie en France !" sur un autre de nos blogs.


Le commentaire du susnommé "non raciste"


Vous rendez vous compte de l'affrositez que vous dites ?

Est ce que les médias commentent quand un rabin meurt ?
Non !
Est ce que les médias commentent quand un cardinal meurt ?
Oui

Pourquoi les médias ont commentés le meurtre de Ilan Halimi ?Parce que c'était un acte antisémite !  Savez vous ce que ce pauvre garçon a subi ? On lui à coupé le pénis et on l'a donné à manger à un chien! On l'a bruler à vif avec des cigarettes !
Est ce que quelqu'un mérte de subir ce sort parce qu'il est juif ?

A mon avis si la France commémore la Shoah 5 fois par an c'est parce que beaucoup de juifs francais sont morts à cause de collabos francais !

Aujourd'hui je le dis : Je suis juif !Et fier de l'être ! Je ne suis ni raciste ni antisémite ! Mais juste : J'aime toutes les religions  et regardez cele qui a subi le plus de pérsécutions ? c'est le judaïsme !

Pourquoi votre blog s'appelle villepin.over-blog ?
Vous n'auriez pas du l'appeler Amortlesjuif.over-blog ?
En ayant lu la plupart des articles de ce blog je vois vraiment quels genres de personnes vous êtes !



A 'non raciste'...


Je tiens à vous signaler que l'auteur de l'article est d'ascendance judaïque tout comme toutes les personnes collaborant à nos divers blogs dont celui-ci. Mais nous, nous sommes antisionistes. Et nous le revendiquons haut et fort en interdisant au Haut Sionistan de parler en notre nom ! Et nous pensons que le Sionisme a beaucoup fait pour que l'antisémitisme devienne le problème number one en France. Alors que les gens victimes de racisme sont surtout noirs et arabes. Nous ne nous voilons pas la face comme vous qui vous dites juste mais ne l'êtes pas.

Ainsi quand vous osez dire que le Judaïsme est la religion qui a subi le plus de persécutions, nous pensons qu'actuellement l'Islam en subit pas mal aussi et que les Chrétiens dont le Talmud dit tant de bien, ont aussi été persécutés en leur temps. Y compris les chrétiens juifs en Palestine dès la mort de Ieschoua.

Nous vous demandons de relire la Torah et de compter combien de fois il est écrit que le peuple israélite ne doit pas cotoyer l'étranger. Combien de fois ? Qui est raciste ? Alors vos réflexions du style que notre blog devrait s'appeler "a mort les juifs" ou vous voyez quels genres de personnes nous sommes, vous savez ce que l'on en pense ?

On va vous le dire. Le judaïsme est tellement juste et libéral qu'il vient d'exclure d'une de ses fédération le rabbin Yonathan parce qu'il s'est marié avec une protestante pourtant juive.

http://www.ladepeche.com/aff_art.asp?ref=200708271299

C'est pas beau la démocratie des élites sacerdotales judaïques ?

Doit-on vraiment dire comment sont traités les Juifs qui choisissent la voie fraternelle de Ieschoua qui était pourtant juif ? On peut lire le témoignage d'un rabbin converti au christianisme qui était marié avec la fille d'un grand rabbin, ici...

http://www.liberius.net/livres/000000094.pdf

Et cela se passe en 1825. Lors de sa conversion les élites judaïques sacerdotales l'ont privé non seulement de sa femme mais aussi de ses enfants. Et nous passerons sous silence -pour l'instant- tout ce qui est dit au sujet des chrétiens et de Ieschoua dans le Talmud. Tout ce qui est dit sur la haine aux goys. On va mettre quelques exemples... et nous allons d'ailleurs poser une traduction complète du Talmud sur un de nos sites pour voir qui est raciste et pour que les peuples du  monde sachent ce que les Talmudistes et leurs disciples pensent d'eux. Il y en marre de l'hypocrisie et du mensonge. Tout le monde a le droit de savoir et la vérité viendra des Juifs Justes cher "non raciste" qui n'osez même pas signer de votre nom...

Voilà maintenant ce que les juifs talmudiques pensent des étrangers qu'ils nomment goys, mais aussi "peuples du monde" ou "sadducéens" ou akkoum... il y a mille noms et beaucoup qui ont l'air sympa comme ça mais qui ne sont que traîtrise.

Voici ce que dit Maimonide dans son livre des Egarés tome III chapitre 51 en parlant du Peuple noir... « Leur nature est semblable à celle des animaux muets, et selon mon opinion, il n’atteignent pas au rang d’êtres humains ; parmi les choses existantes, ils sont inférieurs à l’homme mais supérieurs au singe car ils possèdent dans une plus grande mesure que le singe l’image et la ressemblance de l’homme ».

Les non-juifs ont été créés pour servir les juifs en tant qu’esclaves (Midrasch Talpioth 225) 

"Dieu créa les akums [les non-juifs] sous forme d'hommes en l'honneur des juifs. Les akums n'ont été créés que pour servir les juifs jour et nuit sans qu'il puissent quitter leur service. Il ne conviendrait pas à un juif d'être servi par un animal, mais bien par un animal à figure humaine."


"Il faut s'appliquer à augmenter les querelles des akums quand le feu commence à brûler ; car quand les chiens s'entre-déchirent, ils laissent les agneaux en repos".
Talmud, Sefer Midrash.

 

La relation sexuelle avec des non-juifs est comme la relation sexuelle avec des animaux (Kethuboth 3b)

Les non-juifs doivent être évités encore plus que les cochons malades
(Orach Chaiim 57, 6a)

Le taux de natalité des non-juifs doit être réprimé massivement
(Zohar 11, 4b)

Tout comme vous remplacez les vaches et les ânes, vous remplacerez les non-juifs
(Lore Dea 377, 1)

Rabbi Abouhou a dit : Il est écrit dans la Bible : « Dieu s'est levé et a mesuré la terre ; il a regardé et abandonné les peuples à la discrétion des juifs. »

« L'air de la terre d'Israël suffit pour rendre l'homme savant (Bava Bathva). Sa fécondité est si grande, que l'espace de sol d'une sea rend cinquante mille cors (cette mesure contient trente fois la sea) (Kethouvoth). Sa sainteté est si efficace, que quiconque demeure hors de ses limites est comme s'il n'avait point de Dieu ( Kethouvoth). Toute autre terre est profane et immonde, pleine de mauvaise odeur et d'idolâtrie, et n'a pas même une étincelle de la majesté divine. »

Toute la terre est de Dieu, car c'est lui qui l'a créée, et par un trait de sa volonté, il l'a ôtée aux autres nations (par exemple aux sept peuples de Chanaan) et nous l'a donnée. En effet, les mots Seréschith Bara ne signifient pas que « Dieu a créé le ciel et la terre dans le commencement, » comme on l'explique d'ordinaire, mais que Dieu les a créés pour les Israélites; »

« Si Dieu n'a pas empêché les peuples non juifs d'adorer les idoles, mais seulement les juifs, c'est qu'il compte détruire les premiers et conserver les seconds. »

La suite est pour bientôt... et après vous viendrez nous traiter de racistes et d'antisémites alors que nous sommes juifs et justes. C'est pas la honte qui vous étouffe !

Je me permettrai aussi d'ajouter suite à votre phrase "A mon avis si la France commémore la Shoah 5 fois par an c'est parce que beaucoup de juifs francais sont morts à cause de collabos francais !", est-ce qu'on voit les Gitans commémorer cinq fois par an ou les homosexuels ou d'autres encore ? Est-ce qu'au lieu de commémorer, il ne vaudrait pas mieux s'occuper des rescapés des camps qui vivent dans la misère en Israël avec tous les milliards que palpent les organisations sionistes au nom de ces malheureux ?

http://nom666.over-blog.com/article-7030422.html

Notre vision des choses n'est pas la même que la vôtre. On ne passe pas notre temps à se faire plaindre, on est plus digne voyez vous. Et si quelqu'un nous insulte, nous n'irons pas porter plainte comme les sionistes s'en font une spécialité. Un bon coup de tête bien placé... ça vaut largement un tribunal !

 

 

 

Commenter cet article

Notsobig 27/02/2017 15:02

Qu'il est con ce commentateur. Ah bon? Le journal télé commente quand un évêque meurt? Première nouvelle!!!!!!! Faut vraiment être extrêmement con et obtus du cerveau pour dire des âneries pareilles.

"A mon avis si la France commémore la Shoah 5 fois par an c'est parce que beaucoup de juifs francais sont morts à cause de collabos francais !"

Sombre abruti, ma famille a fait de son mieux pour défendre et protéger les juifs, pour quoi? Pour que des petits connards comme toi viennent leur cracher à la figure.

aryen 28/06/2008 20:37

De plus, pas seulement les Chrétiens mais les non-chrétiens de toutes les courses sont considérés comme "les ordures célestes" (les ordures) par les enseignants de Talmud tel  le fondateur de Habad-Lubavitch, le Rabbin Shneur Zalman.C'a été analysé dans le magazine juif, New Republic: "... il y a quelques ironies puissantes dans le nouvel universalisme messianique d'Habad, dans sa mission des gentils; et sûrement les plus désagréables d'entre eux concernent le mépris autrement non déguisé et même racial d'Habad pour le goyim."... les théologiens juifs médiévaux - notament le poète et le philosophe Judah Ha-Levi au douzième siècle Spain and the mystic Judah, Loewe au seizième siècle Prague - a cherché à définir la distinction juive racialement plutôt que sur le plan spirituel ... cette vue de ..., selon laquelle il y a quelque chose naturellement supérieure des Juifs, a été réhabilité dans sa forme la plus extrême par Shneur Zalman de Lyady. Le fondateur de Lubavitcher Hasidism a enseigné qu'il y a une différence essentielle entre les âmes de Juifs et des âmes de gentils, c'est seulement dans l'âme juive là que réside vraiment une étincelle de vitalité divine."Quant au goyim... L'attitude de Zalman (était) : 'les âmes des Gentils sont d'un ordre complètement différent et inférieur. Ils sont complètement méchants, sans qualités rédemptrices du tout '"Par conséquent, les références aux gentils dans les enseignements de Rabbin Shneur Zalman sont invariablement injustes. Leur (les non-juifs) l'abondance de matière provient des ordures célestes. En effet eux-mêmes dérivent des ordures, c'est pourquoi ils sont plus nombreux que les Juifs,... Tous les Juifs étaient naturellement bons, tous les gentils naturellement méchants."... De plus, cette caractérisation de gentils comme étant naturellement méchant, comme étant sur le plan spirituel aussi bien que biologiquement inférieur aux Juifs, n'a pas de toute façon été révisée en aucune façon dans l'écriture tardif de "" --[color=green]The New Republic, May 4, 1992. Also cf. Roman A. Foxbrunner, Habad: The Hasidism of Shneur Zalman of Lyady (Northvale, New Jersey, Jason Aronson, Inc., 1993) pp. 108-109.[/color]