Sarko-Sionisme

Publié le par Adriana Evangelizt

 

 

Sarko-Sionisme

 

 

 

Je disais, il y a quelques jours, que le coq a fini de chanter. Et bientôt vous allez l'entendre agoniser. Depuis le départ, je ne sens pas Sarkozy. Quand je regarde le bonhomme ou que je l'écoute, j'ai une énorme boule au niveau du plexus solaire. Et ça, c'est imparable. Cela signifie que la personne qui m'inspire cela est néfaste. Même pour Bush, je n'éprouve pas ce malaise. Parce que Bush, c'est un faible. Il est là sans y être. Il est complètement manipulé. Il répète ce que lui soufflent Cheney et la cohorte Sioniste. D'ailleurs ce sont eux qui l'ont placé là. Il est leur "dummy", celui qui fait le mort au whist. Vous trouverez le terme au 10e protocole des sages de sion au chapitre Des présidents responsables... réduits au rôle de pantin. Avec même cette précision... "Un président de cet acabit sera le fidèle exécuteur de nos plans..."  "Nous donnerons ce pouvoir au président responsable, qui sera comme une marionnette entre nos mains." Comme quoi les faux sont plus vrais que nature. Notamment en ce qui concerne Bush.  Et je répète, quoique veuille vous faire croire les sionistes, ce document n'est pas un faux et qu'il a été fait par une loge secrète Sioniste et non juive. Car pour nous, les Sionistes manipulateurs ne sont pas juifs. Ils se servent des Juifs, c'est différent. Et d'ailleurs, ils viennent tous de l'Est, et ceci n'est pas non plus un hasard. J'y reviendrai.

Mais pour en revenir au "faux" protocoles, il y a dedans tout un tas de symboles hermétistes dont n'a jamais parlé Machiavel. Puisque ce texte est sensé être tiré d'un de ses dialogues. Ainsi le fameux Serpent qui se mord la queue dont il est question  possède une signification bien précise, j'en parle ICI... il est d'origine égyptienne. Comme ceux qui sont sortis d'Egypte avec Moïse et qui ont pris sous leur férule nos "ancêtres" esclaves dans le pays des pyramides.

 

Le serpent qui se mord la queue, la pyramide avec l'oeil, la couleur bleue qui est la couleur de leur "dieu", les ailes, les aigles, les "feuilles" et des tas d'autres symboles sont directement liés à l'élite sacerdotale Egyptienne qui encadrait les Israélites et les a pris sous sa coupe dans le désert, le Sionisme qui règne sur le monde n'en est que la continuité. Nous préparons un dossier avec des amis là-dessus. Il est presque fini. Nous avons fait le lien entre les Lévites dont beaucoup de gens ignorent qu'ils n'étaient pas israélites et le Sionisme. Voir ICI combien les Lévites aimaient l'or et comment ils pillaient les "ancêtres" dans le désert. Ce sont d'ailleurs les Lévites qui ont créés les premières sociétés secrètes. Lisez le livre que nous avons commencé à poser sur un autre blog...  La Maçonnerie, résultat des religions Egyptiennes, juives, chrétiennes... et quand vous regardez comment les Organisations Sionistes empochent des milliards au nom des rescapés des camps qui, eux, vivent dans une misère totale, vous vous rendez compte de la similitude entre ces deux entités. On vit d'aumône, et en taxant le Peuple du monde entier. Au nom de Dieu, -qu'ils nomment l'Innommable pour une raison précise- ils prennent du pognon et la terre. Beaucoup de sionistes d'ailleurs ne savent pas cela. Seuls sont au courant ceux qui tirent les ficelles dans les coulisses et font partie du Grand Kahal. Tous ceux qui sont en dessous d'eux ne sont que des "petites mains" -oeuvrant d'ailleurs à leur propre destruction- ignorant totalement ce qu'est véritablement le Sionisme. Avec un grand S. Que l'on peut associer à l'une des deux Bêtes de l'Apocalypse, au dragon rouge, au Serpent Ancient et autres noms très évocateurs pour les Initiés. Avec l'or justement, et l'argent, la Bête achète tout le monde, infiltre ses agents dans toutes les strates de la société, dans les lieux de pouvoir de préférence,  dans les gouvernements, dans les médias,  partout. Et chacun à divers degré fait son petit travail de sape. La France aujourd'hui est sacrément infiltrée par la bestiole. Elle a même un de ses hommes comme président.

Alors quoi d'étonnant que Sarkozy serre la pogne à Bush ou l'embrasse, qu'il déclare la guerre à l'Iran, qu'il n'ait pas mis les pieds en Palestine ou qu'il écrive au grand rabbin pour lui dire que la situation au Proche-Orient va s'arranger sous peu... lire ICI. Il ne faut pas s'imaginer que Sarkozy est arrivé là où il est par l'opération du Saint-Esprit. Il y a longtemps que l'infiltration avait commencé et Chirac n'y a vu que du feu. Au début. Quand il a su la vérité, c'était trop tard. Le loup était déjà dans la bergerie. Le but du jeu, c'est de ruiner la France et de faire plier les Français. De les casser. Déjà, le message était clair quand Sarkozy pour son intronisation a lu la lettre du jeune résistant Guy Môcquet. J'ai dit à mes amis, "il ne lit pas ce texte pour rien. C'est un message très éloquent. Il y est question de sacrifice. Il va envoyer les Français au casse-pipe." Pas manqué. A l'heure actuelle, nous ne sommes plus Français, nous sommes sionisto-bushiens. Et bientôt nous serons la honte du monde entier. Croyez-le, l'heure est grave.

J'ai dans mon entourage des gens qui ont voté pour Sarkozy. Depuis une dizaine de jours, ils viennent me voir la gueule en biais, sentant tout d'un coup venir comme un vent mauvais. Dont deux d'ailleurs, pourtant de gauche, qui ont voté Sarko plutôt que Royal. Moi, j'ai voté Bové. Parce que c'est le seul qui a une position claire sur l'occupation de la Palestine. Mes amis, idem. Donc, les sarkoziens d'occasion n'en reviennent pas de son comportement. Là, tout d'un coup, ils se rendent compte que nous avions raison dans ce qu'on leur répète depuis quatre ans. A savoir que Sarkozy est un danger pour la France et pour son Peuple. J'entends, comme je l'ai déjà dit, que s'il était mon voisin de palier, un simple quidam,  je n'en aurais rien à cirer qu'il soit sioniste ou bushiste ou fasciste. On en croise. On en voit. On sait à quoi s'en tenir. Mais là, il est président de notre République avec tout ce que cela engendre de futurs gros désagréments.

Déjà, on peut s'apercevoir qu'il n'a pas perdu de temps. Sitôt revenu de la hot-dog party, il envoie Kouchner en Irak et il déclare la guerre à l'Iran. Mais il y a mille autres "détails" qui prouvent que Sarkozy a l'intention de faire beaucoup de choses au détriment des Français et pour le Sionisme International. Déjà, sa fameuse idée d'Euro-Méditerrannée, j'en ai déjà parlé ailleurs, n'a qu'un seul but, y inclure Israël. Vous verrez, on en reparlera. Faute de pouvoir l'insérer en Europe. Le grand rêve des Sionistes, être dans l'Union Européenne. Quoiqu'il est capable de dire oui à la Turquie juste pour y mettre Israël en suivant. Sarkozy, attention, il voit loin. Ils sont déjà dans l'OTAN, ils sont partout. Il faut qu'ils s'immiscent en tout lieu, toute organisation, qu'ils s'imposent de force dans tous les cas. Le plus grave étant que les sionistes font porter ces tares et ces vices sur le dos de tous les Juifs. On les entend là parler du "complot juif" dès que l'on commence à dénoncer les agissements de la cohorte alors qu'en réalité, c'est la grande Conspiration Sioniste qui met son grappin sur le monde. Ils ont fait comme les Lévites dans le désert, ils ont pris les juifs sous leur coupe, leur promettant monts et merveilles et un Etat... on voit soixante ans plus tard la tranquillité du lieu. Ils les ont mis tout simplement en servitude. A tel point que l'on se demande s'ils veulent vraiment le bien des juifs ou leur malheur ?

Il existe, à ce propos, une "légende" ou un "mythe" qui navigue dans certaines sphères occultes. On y raconte que le fameux peuple élu serait, en fait, le Peuple de l'Elu. Qu'ils auraient débarqué il y a des milliers et des miliers d'années pour débarrasser la terre de la tribu maléfique du Serpent Rouge dont le but était d'asservir l'Humanité et que, depuis, les descendants du reptile sanguinaire n'auraient qu'un but, éradiquer les descendants de l'Elu et de son Peuple qui eux, sont représentés par un Serpent Blanc, le Symbole de la Connaissance. Or, l'Elu doit se réincarner dans son Peuple pour le sauver et sauver l'Humanité. Il se serait déjà incarné plusieurs fois mais chaque fois les maléfiques l'ont tué. Et la dernière incarnation connue était celle de Ieschoua. La nouvelle étant en cours. C'est cette histoire qui nous a fait nous intéresser aux symboles et chercher ce qui se cachait derrière ce mythe. Car il faut bien savoir que derrière toute tradition, il y a une vérité cachée. Je ne veux pas dévoiler ici toute l'histoire qui fait partie d'un gros dossier que l'on posera bientôt sur le net. Mais le fait est qu'il est très étrange que des Initiés Egyptiens se soient intéressés à cette tribu d'esclaves, descendante des premiers patriarches. C'est aussi d'eux -des Lévites Egyptiens- que vient l'Hébreu venant lui-même d'Egypte.... et nombre de symboles similaires employés par les Initiés Sionistes car il faut bien savoir que chaque logo représente quelque chose de très significatif que ne connait pas le peuple bien entendu. Y compris d'ailleurs le drapeau de la Nation. Tout est méticuleusement calculé mais le vrai sens reste caché aux profanes. Les pauvres moutons sont complètement endoctrinés, faussement instruits et ne se rendent pas compte qu'une entité ricanante est en train de les mener à l'abattoir. En tout cas, une chose est sûre, nous ne ferons pas partie du troupeau dont ils prennent un mâlin plaisir à recenser chaque tête. Cette histoire de recensement d'ailleurs nous a aussi fortement interpellé. Comment se fait-il que dans tous les pays occupés par les nazis, il y avaient une liste des Juifs ? Quand on sait QUI a vraiment la liste, on se pose beaucoup beaucoup de questions.

Et que dire de l'attaque de l'Iran ? Pensent-ils les idéologues qu'il pourrait y avoir des retombées sur le peuple Israélien ? Et que sur le territoire il y a plusieurs sites nucléaires ? Je ne parle même pas des Palestiniens car c'est le cadet de leurs soucis.  Les planificateurs Sionistes pensent-ils aux Juifs à l'heure présente ? Attaquer l'Iran est-ce pour leur bien ? A bien y réfléchir, il y a quelque chose d'assez dérangeant et anachronique dans cette façon de procéder depuis des décennies. On provoque des guerres, on déstabilise le monde, on joue les hypocrites, on tisse sa toile, on manipule et on désinforme, on créé le terrorisme mais on accuse les autres. On ne parlera pas des traîtrises et des trahisons envers les pays soit-disant amis quand ils ne se tiennent pas dans le chemin sioniste. On connait la devise du Mossad : par la ruse et par l'hypocrisie, tu vaincras. Et toutes ces ignominies, au nom de tous les Juifs ? Pour leur bien ? Et tous ces massacres commis au nom de tous les Juifs ? La Palestine ?  Le Liban ? L'Iran en ruine ? La Syrie sous peu, l'Iran bientôt ? Et après, ce sera le tour de qui ?

La vérité est qu'ils veulent mettre le grappin sur le monde entier. Mais cela ne date pas d'aujourd'hui. Leur symbole -le serpent qui se mord la queue- a au moins 4 000 ans. C'est le temps, grosso-modo, qu'il leur aura fallu pour que leur plan soit "sur le point" d'aboutir. Cependant, ils risquent quand même avoir quelque soucis avec la Russie et la Chine. Et d'ailleurs, nous espérons fort que Poutine se représentera. A notre avis, nous serons en guerre pour l'élection russe. Et Poutine restera. Lui, il est plus intelligent que Bush et il sait déjà tout sur le Sionisme. S'il a armé la Syrie, il sait pourquoi. Les avions israéliens qui ont violé le ciel syrien  n'ont pas agi innocemment. Ils voulaient voir justement quelle serait la riposte au cas où l'envie les prendrait d'attaquer l'Iran, obligés qu'ils seraient pour ce faire d'emprunter l'espace syrien. Vous aurez sans doute remarqué que ni l'ONU ni la communauté internationale n'ont condamné cette agression. Une fois de plus. Ce qui prouve bien qui gouverne le monde.

Ceci dit, il y a de plus en plus de gens qui ouvrent les yeux, y compris des juifs. Cette férule commence sérieusement à peser à tout le monde. On se sent oppressé. Obligé d'en passer par le bon vouloir de ces entités maléfiques. Les lois pleuvent à gogo pour toujours museler davantage. Et c'est d'eux que cela vient. Ils ne veulent surtout pas que l'on cherche dans le passé car ils ont peur que l'on découvre leur Imposture. Parce que ce ne sont rien d'autre que des Imposteurs. Sous le couvert du Judaïsme, ils se sont autorisés à kidnapper la parole des Juifs, à prendre des initiatives à leur place et à leur faire payer la dîme pour commettre leur forfait. S'ils croient franchement qu'ils vont aussi mettre la France sous leur botte, je le dis franchement, c'est mal connaître les vrais Français. Et si vraiment Sarkozy s'aligne sur leur politique criminelle, il m'étonnerait fort qu'il finisse son mandat. Car si les Français l'ont mis là où il est, ce n'est certainement pas pour les mener au désastre. Déjà, la façon dont il se conduit prouve le profond mépris qu'il a pour le peuple. On le voit pour l'Union Européenne, il passe outre le vote français pour essayer de faire voter la loi malgré tout. Et que dire de sa protection des voyous en col blanc alors que d'un autre côté, il veut faire la chasse aux chômeurs ? Etant donné le mécontentement qui commence à se généraliser, il faut s'attendre d'ici peu à quelques manifestations et, à mon avis, elles risquent être très nombreuses voire bloquer carrément le pays. C'est sans compter qu'il risque subir quelques défections dans son propre camp. L'alignement sionisto-bushien n'est certainement pas du goût de tout le monde. Or, quand le bateau coule, c'est reconnu, les rats quittent le navire.


Adriana Evangelizt

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eva la résistante à l'intolérable 19/09/2007 02:34

Bravo pour cet article, j'avais fait un long message plein d'infos, disparu, "impossible d'afficher la page" !! Abonne-toi aussi à mon blog http://r-sistons.over-blog.com , je vais me lier à toi, tu peux le faire avec moi, je citerai ton article, j'avais pressenti presque tout ce que tu dis ! Chaînes télévision communautaristes, union méditérranéenne pour Israêl, émission Kiosque :"Droit de veto d'Israel à l'Onu à travers E.U., donc le pouvoir". Heureusement qu'il y a la Chine et la Russie, ils doivent s'unir. Fraternellement, Eva