Avis aux menaceurs...

Publié le par Adriana Evangelizt

 

 

 

 Avis aux menaceurs...


 

Voilà ce que la racaille que nous combattons nous envoie.

Et voilà, texto,  exactement ce que nous avons envoyé comme réponse à l'adresse chemical@jnj.com

We wait you and we hope you ! No problem !

 


revolver.JPG


 Nous avons posé son message sur tous nos blogs. Nous espérons que le notre a bien été reçu et compris. Les choses sont on ne peut plus claires. Il ne faudrait pas qu'ils nous sous-estiment, lui et sa clique de malfaisants. Tout comme il ne faudrait pas qu'ils croient que leur petite boite nous impressionne. Des boîtes dans notre vie, on en a vu. Des cadavres aussi. Et s'il faut en semer quelques uns pour sauver notre peau, on n'hésitera pas une seconde. Et j'entends pas nous "le clan"... la "familia"... ou l'honorata societa, comme on dit dans notre jargon. Si l'envoyeur de sarcophage a envie de voir grandeur nature le Clan des Siciliens ou le Parrain, y'a pas de problèmes. Qu'il regarde avec ses copains les films pour se mettre un peu dans l'ambiance. Ils verront d'ailleurs qu'il n'y a pas de cercueil mais que les cadavres sont souvent coulés dans du béton. Avec la tête posée entre les jambes. Voilà le scénario que nous inspire la petite boîte du malade mental amateur de cachetons et drogues en tous genres dont nous avons reconnu la patte malfaisante. L'obédé des anti-dépresseurs, Viagra et autres joyeusetés qui floodait nos blogs à une certaine époque. Qu'il fasse gaffe. Nous, on n'a pas l'habitude d'appeler la police pour régler nos problèmes. C'est pas la peine de perdre son temps avec des formalités vu que la police les protège. Voir Video. Et qu'il se dise bien qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.


La mafia sioniste ne nous impressionne pas. Vu les méthodes qu'emploient ses séides, on peut même dire qu'ils ne feront jamais partie de nos amis. On s'en voudrait. Ils sont trop moches de mentalité. Cela fait maintenant un bon bout de temps qu'ils sont en observation. Depuis que nous avons décidé de nous intéresser à la Palestine et donc au Sionisme. On connait leur méthodes de ripoux. Voir la video des menaces reçues
par Olivia Zemor... et quelques autres menaces trouvées sur un de leur site ordurier de l'époque. On sait comment ils traitent les personnes d'ascendance judaïque antisionistes. lls NOUS traitent de "saletés juives regénates", voir toujours ICI à la huitième menace. Voir aussi la liste des Juifs "ayant droit au crachat sur la gueule." Oui, qu'ils fassent gaffe. Parce qu'on a le sens de l'honneur chatouilleux et qu'on pourrait bien leur apprendre le respect. Vu qu'ils ignorent complètement ce terme. Le respect et le sens des valeurs qu'ils ont galvaudé depuis déjà longtemps. S'ils n'en ont même jamais eu ou compris le sens profond. Leur esprit est tellement limité, tellement formaté par l'idéologie sioniste qu'ils ne savent plus ou se situent le bien et le mal. Pire, ils ont inversé les valeurs. Ce qui est bien est mal et ce qui est mal ils s'en font une gloire. Et ils croient peut-être qu'en nous menaçant, ils vont nous empêcher de faire notre travail. A savoir, combattre l'idéologie sioniste et toutes ses dérives. Quitte à faire comme Ieschoua, dans le pire des cas... se sacrifier pour la bonne cause. Mais avant... on aura fait un peu de ménage. A bon entendeur !


Posté par
Adriana Evangelizt

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Règlements de comptes

Commenter cet article