Saddam assassiné le jour du Sacrifice

Publié le par Adriana Evangelizt

 

Saddam assassiné le jour du Sacrifice

 

 

 



Ce que m'inspire la mort de Saddam Hussein ? Encore plus de mépris et de dégoût pour les élites dévoyées qui gouvernent notre monde et le mènent au chaos. Comment franchement puis-je respecter de sinistres individus qui ne respectent rien ? Comment ? Qui m'y oblige ? Quand je pense à eux, j'ai une boule au creux de l'estomac qui me donne envie de vomir, c'est vous dire. Un de mes amis magnétiseurs me disaient que lorsque l'on éprouve ce genre de malaise face à des gens, c'est qu'ils sont malsains voire diaboliques. Ce que je savais déjà. Il n'y a rien de clair dans ces crapules. Rien. Ils se complaisent dans le crime et dans le sang. Ils y font leur lit, y prennent leur pied, la souffrance qu'ils provoquent chez les autres les fait jouir. Copuler avec l'Immonde leur arrache des orgasmes, c'est certain.

Je les imagine ricaner sardoniquement au moment où Saddam passait ad patres. Il était plus courageux qu'eux Saddam. Il savait ce qui l'attendait. Il ne se faisait plus d'illusions depuis longtemps déjà. Nul doute qu'il n'aura pas eu un seul moment de recul alors que le bourreau lui passait la corde autour du cou. Il a plus d'honneur qu'eux, pour sûr... et les assassins qui ont manigancé son exécution n'ont rien à lui envier. Ils sont pires que lui. Que ce soit pour toutes les victimes innocentes tombées en Palestine ou en Irak, il ne leur arrive pas à la cheville côté meurtres. Bush peut planter son nez dans la Bible... il peut... ce crime ne lui portera pas chance ni à son équipe d'assassins.  

Tout comme, il ne faut pas croire qu'ils aient choisi le 30 décembre comme par hasard. Le jour de la fête du Sacrifice chez les musulmans. Tout un symbole. Le premier mouton sacrifié, ce fut lui. Vous dire quel respect ils ont pour la tradition musulmane. Tout est calculé chez ces sataniques. Ils portent sur leur front la marque pestilentielle de l'horreur pour qui ils oeuvrent.

Et leurs oeuvres on les connait... pillages, vols de terre, vol de pétrole, massacres des habitants et de leurs pays. Ils vont jusqu'à effacer les sites historiques. L'Histoire des autres les gênent. C'est bien normal, eux n'en ont pas. Cherchez donc  les vestiges dans les pays des colonisateurs de tous poils. Cherchez. Vous n'en trouverez pas. Ils veulent refaire le monde à leur manière et s'accaparer de son passé. Des voleurs de mémoire.

Se doutait-il Saddam, en serrant la main de Rumsfeld, il y a plus de 20 ans... (voir la video ICI...) qu'il serrait la main de son futur bourreau ? Comme quoi les amis d'aujourd'hui peuvent être vos assassins demain. Certes Saddam Hussein n'était pas un enfant de choeur mais était-il pire que Pinochet qui a fini tranquillement dans son lit ? Ce qui me dérange dans cette façon sordide de procéder c'est qu'ils se sont conduits avec Saddam Hussein comme si c'était une merde. On reconnait-là la patte de ceux qui ont voulu que cela soit. Rabaisser les gens, les humilier -comme je le dis ICI...- leur faire payer ce qu'ils ont dit ou fait à leur encontre. Parce que ces orgueilleux méprisants ne supportent pas s'entendre dire de mauvaises vérités. Il faudrait leur dire  " Ce que vous faites est bien ! Continuez d'assiéger et de coloniser un Peuple... continuez de leur voler leur terre, leur eau ou leur pétrole... continuez de les assassiner tant en Palestine qu'en Irak et continuez de vous torcher avec les résolutions de l'ONU ! Vous avez raison ! On est de tout coeur avec vous !" Si vous parlez comme ça, bien entendu, vous aurez droit à tous les honneurs sur les sites sionistes, on vous déroulera le tapis rouge en Israël et à l'AIPAC, le gouvernement invisible de Washington... oui, vous serez reçus comme un Prince et décoré de l'Ordre du B'nai B'rith ou que sais-je ? Voyez tous les serviles qui se bousculent au portillon. Ils ressemblent aux serviles qui ciraient les pompes d'Hitler et de ses suivants... la même chose ! Et quand viendra le jour de la grande Vérité, ils se planqueront tous comme les collabos français lorsque la Libération est arrivée. Ils se planqueront ou ils tourneront leur veste. On sait comment cela se passe. Mais leur nom est inscrit dans le Livre du Temps... et nous saurons nous souvenir.

Pour nous personnellement, un vol est un vol, un crime un crime. Nous possédons encore une conscience qui nous dit clairement ce qui se fait et ce qui ne se fait pas. Sinon à ce compte là qui m'empêcherait de m'installer dans le jardin de mon voisin, de lui piquer son eau pour commencer, puis sa maison et de le flinguer ensuite ? Si eux le font pourquoi pas nous ?

Les dirigeants occidentaux ont laissé les choses aller trop loin. Nous avons eu tort de leur faire confiance car ce sont les Peuples qui paieront, qui paient déjà et certains depuis plus d'un demi-siècle déjà. Si les gouvernants et les élites ne sont pas capables de protéger les Peuples alors nous n'avons pas besoin d'eux. Nous savons sûrement mieux qu'eux où se situent la Justice et la Vérité. La connexion israélo-américaine est un problème pour notre monde. Un gros problème. De par ce qu'ils imposent aux autres pays déjà. Depuis que le Sionisme sévit à grande échelle, il faut voir toutes les lois ségrégationnistes et liberticides qui ont été pondues en France. Non seulement on veut nous museler dès que l'on critique la politique israélienne mais même les historiens ne peuvent plus faire leur travail. Ce n'est pas vraiment ainsi que se conçoit un monde libre.

Saddam vient d'en faire les frais. Son pays a été attaqué illégalement en 2003 sous prétexte qu'il représentait un danger pour Israël. Son jugement ne fut qu'une duperie et son exécution -par plus criminel que lui- ne portera pas chance à ceux qui l'ont échafaudée. Ce que nos lâches dirigeants n'ont pas le courage de faire, ce sont les Peuples qui le feront. Nous sommes bien plus courageux qu'eux et une révolution planétaire leur pend au nez. Parce que l'on a de plus en plus de mal à supporter cette férule criminelle qui pèse sur nous comme une chape de plomb.


Adriana Evangelizt

Publié dans Moyen-Orient

Commenter cet article

riad 13/03/2010 23:22



.....juste une prise de vue , les masques leves aupres  tout une epopee de mensonges qu'on ne peut plus distinguer du faux du vrai.....mais jamais a
pardonner....
le rideau se ferme .ce spectacle en est devenu terme....
merci d'avoir partager notre douleure...mais
c'est nous qui dois rompre la chaine ....tos ou tard 



dousse 14/12/2009 15:57


Je visite votre site depuis quelque temps je pense que celui-ci va vous intéressez taper :la plus grande rébellion de tous les temps est en marche" Bravo à vous. emmanuel


karim 25/03/2007 04:20

y a de la colère et du mepris, comme il y a une sorte d'inachevé, c'est beau continue...

samir 05/01/2007 15:07

 
Poignant commentaire...!
Ce livre du Temps nous sera remis à chaqu'un de nous dans un jour plus proche qu'il nous parait...certains regreterons son existence et meme leur propre existence!
Merci pour ces mots!
Samir