Redecker, sionisme et autres joyeusetés...

Publié le par Adriana Evangelizt

 

 

L'affaire Redecker soulève le microcosme des communautaristes de tous poils. Toujours les mêmes. Il n'y a qu'à lire l'article d'Yvan Roufiol, fervent défenseur d'Israël et récompensé par le B'nai B'rith -il y a quelques mois- pour ses bonnes feuilles envers le sionisme, pour comprendre de quoi il retourne. L'islamisation des esprit est leur principale bataille. La France s'arabise. La France a une politique arabe. La France se prostitue aux Imams, elle est pour eux une catin. C'est Roufiol qui le dit lui-même. Comme si les musulmans dictaient sa conduite à la France. Dans l'immédiat, il nous semble que c'est le CRIF et diverses organisations sionistes qui pèsent lourd sur la France. Et depuis que Sarkozy est au gouvernement, c'est le bouquet. S'il devenait président, la France deviendrait israélo-américaine et se retrouverait donc au ban du monde entier. Ceci était le principal sujet de conversation hier soir lors d'une soirée entre amis.

Comme je l'ai expliqué dans Antisionistes et fiers de l'être, malgré nos ascendances, nous sommes lucides sur ce qui se passe en Palestine et nous ne pouvons soutenir un Etat qui est mis à l'index par la quasi totalité des pays de la planète pour les exactions qu'il commet sur un autre Peuple. D'autre part, nous sommes athés. Nous ne prononçons même pas le mot "laïc" car les communautaires qui l'utilisent bien souvent se mentent à eux-mêmes et aux autres. Ils utilisent le mot "laïc" comme un passe-partout. Je suis laïc dont je n'ai aucun parti-pris... grosso-modo c'est ce que cela veut dire... alors qu'ils en ont et de taille.

Mes amis et moi-même n'avons qu'un seul parti pris... celui de la Justice et de la Vérité. Quelle âme faut-il avoir pour ne pas comprendre que le principal problème en Palestine vient de la colonisation rampante et galopante qui n'en finit plus de rapiner toujours davantage de terres. Le dernier rapport de Dror Etkes est accablant. Les colonisateurs de tous poils ont profité de la guerre au Liban pour construire. Sur une terre qui ne leur appartient pas, bien sûr. Les appels d'offres orchestrés par les différentes organisations sionistes continuent incessamment. 3250 maisons sont en construction, c'est vous dire que ces gens-là veulent la paix.

Où voit-on cela ? Dans quel pays civilisé voit-on pareille conduite ? Autant de mépris pour un autre Peuple ? Il faut aller en Palestine pour comprendre. La première fois, c'est assez surprenant, on se demande où l'on est tombé. C'est vous dire. Trois de mes meilleurs amis ont vécu en Israël mais ils sont partis, se fâchant même avec leurs parents à cause de l'idéologie sioniste. Le problème étant que les parents veulent souvent inculquer aux enfants leurs propres idées. Ils racontent l'Histoire à leur façon. On pourrait écrire des romans sur le sujet. Ainsi ici, une de mes connaissances s'est convertie au judaïsme il y a trente ans. Elle est sioniste. Deux de ses enfants étaient avec nous hier soir. Il ont 19 et 24 ans. Ils adorent les fruits de mer, crevettes, langoustines, crabes etc... et ils en mangent sans le dire à leur mère puisque c'est proscrit par la religion judaïque. Idem pour la Palestine, elle leur a brossé le portrait à sa façon.  A savoir que la Palestine appartient au Peuple Juif parce que D. leur aurait donné. En passant sous silence bien sûr tout ce que subissent les Palestiniens. Un de mes amis qui a passé quelques années là bas avec ses parents leur a raconté ce qu'il en était vraiment. Puis il leur a montré des photos, des vidéos. Ceci se passait l'année dernière. Les deux gamins n'en revenaient pas. Tout ça pour dire où commence le bourrage de crâne. Ils sont majeurs maintenant et vaccinés mais à la base, elle leur avait interdit de nous fréquenter. Ils ont fait comme moi avec ma mère, ils ont passé outre les interdictions. Comme ils disent, nous sommes assez grands pour comprendre  ce qui est bien ou mal.

Or il se trouve que ce qui est mal est devenu bien. Il y a une inversion des valeurs grâce au sionisme. On voit ce qu'il en est avec Bush. On voit ce que signifient les mots Démocratie et Liberté... on voit comment se conduisent les chefs d'Etat des pays dits démocrates. Et en France, nous sommes en train de prendre le même chemin. Les dernières lois votées sont très significatives, notamment sur le voile, l'Immigration, l'embastillage des mineurs, les lois sur l'antisémitisme dont on veut nous faire croire que c'est le principal fléau en France. Les idéologues sionistes sont très forts pour s'immiscer partout, dans toutes les strates de la société et dans toutes les organisations. Nous savons comment ils procèdent pour faire aller le populo dans leur sens. C'està dire le sens d'Israël. Il faut défendre Israël, veiller à sa bonne image, payer son écot à la Nation. Nous avons dans notre entourage diverses connaissances affiliés à des loges  maçonniques dont le B'nai B'rith. Alors nous savons exactement comment cela se passe.

Ce qui ne nous plaît pas c'est que l'on veut nous obliger, le Peuple de France, à aller dans un sens où l'on n'a pas envie d'aller. On ne force pas les gens à faire ce qu'ils ne veulent pas faire. La main mise du sionisme sur notre politique, nos façons de penser nous déplaît souverainement. Car le problème israélo-palestinien s'est greffé sur notre territoire. Mais pas que. Une de nos connaissances américaines va même jusqu'à dire que la plupart des américains ne savent plus qui gouverne. Bush ou l'AIPAC ? Et tous les conflits du Moyen-Orient découlent de ces lobbies et de cette idéologie. Il n'y a qu'à lire l'article de James Petras Peut-on défier le pouvoir du lobby ? pour voir de quoi il retourne. Ou Comment fonctionne le lobby sioniste aux USA...

Alors où est la Liberté là-dedans ? De quel droit les sionistes veulent-ils nous imposer leurs vues ? Est-ce qu'on leur impose les nôtres, nous ? Est-ce qu'on envoie des milliers de courriels à Bush pour lui dire qu'il trahit Ieschoua le Juif Palestinien ou a Chirac et ses ministres ? Parce qu'ils sont très forts pour écrire les sionistes et balancer. Belle mentalité ! Ce n'est pas la nôtre en tout cas. Et nous nous en voudrions franchement de leur ressembler. Nous nous situons bien au-dessus par rapport à notre conscience déjà, c'est certain. On ne cautionne ni le meurtre, ni le crime, ni le racisme, ni le vol, ni les humiliations, ni les mensonges qui vont avec. On soutient les Opprimés et on dénonce les Opprimeurs. Nous ne partons pas du principe que Dieu nous a donné un lopin de terre pour piquer le champ du voisin. Nous savons très bien qui fait les lois et qui commet les injustices dans notre monde. Ce n'est pas Dieu. Ce sont les hommes. Nous, tant que nous n'aurons pas vu le papier signé par Dieu donnant telle terre à telle personne, nous dirons que toutes les manipulations et les manoeuvres sont l'oeuvre des humains pour asservir d'autres humains.

Mieux, à partir du moment où l'on se bat pour la Justice et la Vérité, à savoir contre l'oppression d'un Peuple par un autre Peuple, on vient nous balancer que l'on soutient le terrorisme. Tous les coups sont permis pour essayer de nuire, de discréditer ou de museler les  Juifs ou les non-Juifs qui ne sont pas d'accord avec les pro-israéliens.

A la longue, cela nous pèse et cette main mise étouffante devient de plus en plus insupportable. On ne nous fera pas croire que ce qui est noir est blanc. Et que ce qui est criminel est bien. D'autant que nombre de nos parents et grands-parents ont combattu le nazisme lors de la dernière guerre. Ils étaient résistants mais on leur collait l'étiquette de "terroriste". On sait comment ça fonctionne. Le problème étant que le sionisme est en train d'enfermer les Israéliens dans un ghetto. On ne bâtit rien sur la spolliation et le crime. Surtout pas la paix. Or, la Paix est sérieusement menacée dans le monde entier parce que les idéologues sionistes ont décidé de s'emparer de toute la Palestine. De quel droit ? De quel droit mettent-ils le monde entier en danger en poursuivant dans cette voie ? Sommes nous nés pour supporter cela ? Non.

Cette planète pourrait être un endroit idéal mais certains individus ont décidé qu'il en serait autrement. La Terre n'appartient à personne. Qu'à Elle-même. Elle reprend toujours ce qu'on lui vole par la force. La Terre est libre. Comme nous.

Lire Parole d'un Juif libre..

Alors que Redecker critique l'Islam, c'est son droit. Simplement ses partis pris sont connus. Critiquer une religion mais faire l'impasse sur les autres mérite que l'on cite quelques versets... juste pour se faire une idée de l'Humanité des dieux...  l'épisode Genèse est très représentatif de la gentillesse de Yahvé...

  

1:14 Un mâle incirconcis, qui n'aura pas été circoncis dans sa chair, sera exterminé du milieu de son peuple : il aura violé mon alliance.

 

2:3 Voici, je détruirai vos semences,

Et je vous jetterai des excréments au visage,

Les excréments des victimes que vous sacrifiez,

 

10:3 Ma colère s'est enflammée contre les pasteurs,

Et je châtierai les boucs

 

 11:1 Liban, ouvre tes portes

Et que le feu dévore tes cèdres !

 

12:9 En ce jour-là

Je m'efforcerai de détruire toutes les nations

Qui viendront contre Jérusalem

 

14:12 Voici la plaie dont l'Eternel frappera tous les peuples

Qui auront combattu contre Jérusalem

Leur chair tombera en pourriture tandis qu'ils seront sur leurs pieds,

Leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites,

Et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche ;

On voit là toute la poésie de Yahvé... comme quoi finalement Mahomet n'a rien à lui envier ! Et la liste est encore longue des bienfaits de ce dieu dont la doctrine finalement s'applique en Palestine et même au Liban. Le feu a effectivement dévoré ses cèdres mais pas que...

 

Adriana Evangelizt

 

 

 

 

 

Publié dans Moyen-Orient

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article