La prostitution des élites

Publié le par Adriana Evangelizt

 


La prostitution des élites

 


 

 



Le monde dans lequel nous vivons est peuplé de prostitués. Je n'entends pas par ce terme les dames qui vendent leur charme, pour qui j'ai le plus grand respect. Si nous vivions dans une société juste, égalitaire, personne ne serait obligé de mendier ou de se vendre. J'entends par prostitués les élites dévoyées qui gouvernent cette planète agonisante. Ce sont les prostitués du Pouvoir qu'ils ont eu par la Ruse et la Séduction comme je l'expliquais dans Un monde hypocrite. Pour cette espèce-là, j'éprouve le plus profond mépris. Il est même abyssal. Je les aurais en face de moi, mon âme leur cracherait à la gueule. Il n'est pas question ici de prendre des gants, d'être poli avec des individus qui ne méritent aucune politesse, aucun respect. Il y en a suffisamment qui leur cirent les pompes pour ne pas en rajouter. Nous, nous les imaginerions plutôt en train de nous cirer les nôtres et de nous donner, en sus, toute leur fortune pour la distribuer à nos frères... le Poète est un Idéaliste. Il a des images fantastiques dans la tête et des milliers de films de science-fiction qui délivrent du mal. Imaginer Bush en train de nous cirer les pompes à genoux devant notre auguste personne, quel pied ! Rien que d'y penser, on se sent déjà mieux. Voilà à quoi sert l'écriture. Elle délivre. Et c'est notre droit le plus absolu d'imaginer ce que nous voulons à partir du moment où ce n'est que de la fiction. Cela ne cause de tort à personne. Si l'on te rétorque que c'est un manque de respect, il ne faut pas te laisser démonter. Les mots sont très importants. Ainsi, il est de ton devoir de dire...


 


Prouvez moi que cette personne est respectable ? En quoi mérite-t-elle mon respect ? Dites-moi. Je vous écoute. Que fait-elle de bien pour améliorer le sort de l'Humanité et de notre terre ? Dois-je respecter quelqu'un qui signe des condamnations à mort comme qui rigole et qui s'octroie le droit de disposer de la vie des gens, comme bon lui semble, sans même les connaître, sans les avoir jamais vu de visu ? Ca c'était déjà avant qu'il soit président. Et ce fait aurait du nous faire pressentir de l'avenir qu'il augurait. Si tu mets un type qui cautionne l'assassinat au Pouvoir, il ne faut pas t'attendre de sa part à des actions de grâce même s'il se cramponne à la Bible comme à une bouée de sauvetage. Au fond de sa conscience est inscrit que pour lui, il n'y a point de salut. Son âme est damnée. Elle appartient à l'Ombre. Au côté obscur de la Force. Et à cause de cela, tous les crimes lui seront permis. Dois-je respecter un criminel ? Dois-je m'incliner devant un fantoche manipulé par des puissances sataniques ricanantes ne pensant qu'à remplir leurs coffres et leurs panses alors que des milliards d'humains agonisent à cause d'eux ? Dois-je ? Je préfère encore crever. Le Rebelle ne plie pas. Ne romp pas. Il a signé le Pacte avec  le Prophète Eternel et sacrifié son Âme à la Lumière. Et s'il est sur cette terre, c'est pour se mesurer à ces puissances ténébreuses qui se nourrissent de ton sang. Regarde ce qu'ils font en Irak ? En Afghanistan ? En Palestine ? Avec quel mépris, ils assassinent des innocents pour s'emparer de leur terre et de leurs richesses naturelles. Dois-je respecter ces infâmes-là ? Dois-je respecter des meurtriers et des pillards ? Je vous somme de me répondre, vous, qui me jugez ! En votre âme et conscience et si vous êtes vraiment pour que Justice soit rendue aux hommes, vous-même les trouvez-vous respectables ? Droit dans les yeux, répondez-moi.


A suivre...


Adriana Evangelizt

 

Commenter cet article

Prince de l'Amour 23/09/2006 04:13

Merci...par ces quelques mots...
De redonner à l'illuminé la force de croire qu'il n'est pas seul dans la quête de cet idéal...
Merci de lui remémorer la droiture de sa démarche...N'en déplaise aux vampires de tous bords...
Pour le reste...je ne puis qu'acquiescer...unissons nous!!!

Adriana Evangelizt 23/09/2006 16:35

Ah Prince de l'Amour, je devine en toi un romantique... tous ceux qui croient en un monde meilleur sont des illuminés pour ceux qui nous bâtissent le pire... le monde meilleur a déjà existé. En ce temps-là, la terre appartenait à tout le monde et nul ne songeait à se l'approprier car notre planète ne peut-être ni vendue ni achetée tout comme ce qui y vit dessus... d'autre part, il n'y avait pas d'argent au commencement. Or une des plaies de notre monde actuellement, c'est l'argent.
Que tous les Illuminés s'unissent... notre nombre exact est 144 000...
Amitiés Fraternelles...
Adriana