Souvenance

Publié le par Adriana Evangelizt

 

 

SOUVENANCE

 


 

Des nuits hérissées de monts blancs
Où l’on grimpe désespérément
Sans pouvoir redescendre
Pour pénétrer la paix bleue du sommeil...


Des jours creusés de chausses-trappes
Où l’ennui frappe
De son arme maudite
Le temps inutile figé de torpeur...


Des ombres planantes
Chassés à coups de haine
Mais qui reviennent
Hanter l’esprit fatigué...

Et toutes ces portes fermées
Où je cogne ma tête
Jusqu’à saigner
Sans pouvoir oublier.

 

 

Adriana Evangelizt

Publié dans Mes poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ma chère Adriana, je viens enfin de trouver ton blog sur le NO !MAGNIFIQUE, comme tout ce que tu fais et est, je le mentionne en tête d'un de mes prochains articles. La référence est bien www.syti.net.. ... n'est-ce pas ? Bises Eva résistante comme toi r-sistons sur over-blog.com
Répondre