Nicolas Sarkozy a les qualités de ses défauts - 3 - Le Mensonge et la Dissimulation

Publié le par Adriana Evangelizt

Nicolas Sarkozy a les qualités de ses défauts

 

3 - Le Mensonge et la Dissimulation

- La Susceptibilité

 1 - L'Orgueil

 



par Adriana Evangelizt

 

 

Nicolas Sarkozy est un menteur doublé d'un dissimulateur et d'un sournois. Ma grand-mère me disait "Tu mens comme tu respires". C'est vous dire que là encore j'aurai pu damner le pion à Sarkozy à une certaine époque. Mentir est une chose. Dissimuler une autre. Et être sournois est une des pires calamités pour un humain.

Evidemment, pour ce qui est de mentir qui ne l'a pas fait ? Avec le recul, je vais même vous dire mieux, il est plus facile de vivre dans le Mensonge que dans la Vérité car on vit dans un monde de menteurs. Si vous tenez à avoir la Paix, il vaut mieux mentir. Car tous les êtres qui choisissent la voie du Vrai se heurtent à d'incommensurables problèmes. A d'innombrables attaques. Que ce soit avec leur entourage ou avec les étrangers. Et sur tous les sujets ou presque. J'en sais quelque chose. Mais à l'époque où je mentais, je n'étais ni ministre de l'Intérieur ni président de la République. Je n'abusais donc point un pays tout entier. Et je dis que les gens qui sont au gouvernement et qui mentent ne méritent pas d'y être. Ils n'y ont pas leur place. Le Peuple ne mérite pas d'être berné. Parce que c'est lui qui nourrit ces succubes. Je ne vois pas d'autres mots pour traiter ces individus qui non contents de voter des lois iniques, méprisent complètement l'Humanité. Que sommes-nous pour eux ? Rien. Qu'ils se rassurent. Pour moi, ils sont encore moins que Rien. Car s'ils avaient le moindre respect pour eux-mêmes, le moindre sens des valeurs ou de l'Honneur, ils ne se conduiraient pas comme ils le font.

Je ne vais pas faire la liste des mensonges de Nicolas Sarkozy parce que demain on y serait encore. Lui qui se croit si parfait. Ceci dit, ce n'est pas par ses Mensonges qu'il est parvenu au pouvoir mais par sa Dissimulation. Par tout ce qu'il n'a pas dit qu'il ferait mais qu'il a fait et imposé aux Français. Car ce n'est pas vraiment pour servir la France qu'il voulait à tout prix devenir président. Ca, nous le savions depuis longtemps. Il est surtout là pour défendre les intérêts d'Israel et des sionistes. La récompense sera sûrement de taille pour ce haut fait. Lire ICI.

Une des ses premières actions impudentes dès qu'il fut élu étant son augmentation faramineuse de salaire alors que le trois-quart des citoyens peinent à joindre les deux bouts. Il faut quand même le faire. S'augmenter de 10 000 euros ! Une peccadille ! Comme ça. Tout naturellement. Comme si c'était un dû. Pourquoi faire ? Je vous le demande ? Pactiser avec Bush, les sionistes et laisser augmenter la vie de près de 40 % pour certains produits. Là, on vient d'apprendre que le SMIC allait être augmenté de 2 %. La belle affaire ! Travaillez plus pour gagner plus. Qu'il faut traduire "Travaillez plus pour que Sarkozy gagne plus !" La video que je pose ci-dessous vous montrera déjà l'Imposture sur le pouvoir d'achat dont le monarque avait fait le thème central de sa campagne. Dans la première partie, avant les élections, vous allez voir ses envolées lyriques. Ca vaut son pesant d'or. Le pire étant que les couillons l'ont cru !

"Ma conviction, c'est qu'une des questions centrale pour la France, c'est celle du pouvoir d'achat des Français. Les salaires sont trop bas. Les revenus sont trop faibles. Et moi, je veux parler à la France qui travaille. Celle qui a un métier, un appartement, qui a une famille, qui a une voiture, qui travaille dur. Et qui trouve pourtant qu'on n'arrive pas à joindre les deux bouts. C'est à cette France-là que je veux m'adresser."

Après les élections, le discours est totalement différent... quand vous lui parlez du pouvoir d'achat, c'est comme si vous lui parliez d'un OVNI. La même chose. Regardez l'applomb. Regardez l'arrogance. Regardez le foutage de gueule.

"S'agissant d'ailleurs du pouvoir d'achat, qu'est-ce que vous attendez de moi ? Que je vide des caisses qui sont déjà vides ? Ou que je donne des ordres à des entreprises à qui j'ai pas à donner d'ordre ? Si c'est ça votre conception de la politique, ben on s'trompe ! On parle pas de la même chose. Réduire le débat politique français à la seule question du pouvoir d'achat, c'est absurde !"

Admirez...

 


Pouvoir
envoyé par municipales2008

 

Maintenant, admirez quand il parle de l'Europe toujours avant les élections... La citation entière se trouve ICI.

"L'Europe, c'est le partage consenti d'une souveraineté. Et la souveraineté, c'est le Peuple. A chaque grande étape de l'intégration européenne, il faut donc solliciter l'avis du Peuple. Sinon nous nous couperons du Peule."

 

Si ça, c'est pas se foutre de la gueule du peuple, alors qu'est-ce que c'est ? Franchement que dois-je penser d'un homme qui se renie à ce point pour avoir des voix ? Je vais vous le dire. Pour moi, c'est un Imposteur.  Et ne me contrediront pas ses propres propos dans la troisième video ci-dessous...

"Je veux décliner ces deux valeurs que sont la confiance. Confiance à la parole donnée et le respect. Il n'y aura pas de privatisation d'EDF et de Gaz de France. C'est clair. C'est simple et c'est net. J'ai pas envie de mentir aux Français. Je pense que ça fait trop longtemps que le débat politique souffre d'un manque d'authenticité, d'honnêteté."

 

Que Sarkozy n'emploie pas les mots Respect et Parole donnée. Dans sa bouche, ces deux notions deviennent des insultes. Je crois que j'ai rarement vu un homme d'Etat français galvauder autant les valeurs justement. Que faut-il être pour être capable de cela ? Un menteur, un dissimulateur et un sournois. Voilà ce qui est à la tête de la France. Donc, il n'y a absolument rien à en attendre. Les Français, pour lui, sont des veaux et des vaches qui lui permettent de mener grand train sans trop se fatiguer. Pourvu que ça dure.

A suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article